Articles sur : V2

Envoyer un message depuis la plateforme

Il peut arriver que parfois, il manque une ordonnance sur un dossier patient. Vous pouvez prévenir l'ophtalmologue directement depuis HerVé V2, tout en taguant le dossier concerné pour aller plus vite.


Cliquez sur la messagerie


Vous avez alors l'interface de la messagerie qui s'ouvre. Sur le champ "Envoyer un message à", vous pouvez la possibilité de choisir la personne avec qui vous souhaitez échanger.


Vous pouvez alors lié la relecture par exemple en cliquant sur Lier une relecture pour que l'orthoptiste sache directement de quel patient il s'agit.


Vous avez alors la liste des patients qui apparaît. Vous sélectionnez celui qui vous intéresse.


Une fois le patient choisi, Vous pouvez sélectionner **la relecture associée **au dossier pour que l'ophtalmologue puisse effectuer l'ordonnance.


Enfin, une fois la relecture choisie, celle ci apparaît dans le corpus du message et vous pouvez alors l'envoyer à votre ophtalmologue.



Mis à jour le : 15/05/2026

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !